jeudi 2 avril 2009

2 blondes à Bali / Jeudi 19 mars

Jeudi, à Ubud, Resto Bebek Bengil (Dirty Duck), 21H45

Il n’y a pas de mots pour décrire ce que nous avons vu aujourd’hui. En tout cas, nos yeux s’en souviennent, et nos cuisses aussi ! :

* Route des rizières : 3H30 de marche ce matin à travers les rizières en étages d’Ubud. Absolument transcendant.










* Pause au Lotus Café pour se requinquer avant de repartir de plus belle.















* Route des crêtes : 2H de marche, avec une invitée de choix : la pluie ! Nous étions trempées mais avons pu une fois de plus apprécier l’hospitalité des Balinais.
Et ce soir, parce que nous le valons bien, nous nous sommes offert un délicieux crispy duck et un dessert bien riche, le tout dans un cadre merveilleux. Magique.
En option : le petit geko qui marche au-dessus de nos têtes (la hantise d’Aurély) et la tentative de drague du barman du resto (on se calme, j’ai dit tentative).

Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!