dimanche 26 avril 2009

Manuel de drague pour les mecs

Après 2 soirées de célib 2 semaines de suite et parce que j’ai quand même quelques amis mecs auxquels je tiens énormément par ailleurs, il faut qu’on mette les choses à plat pour vous aider.

D’abord, vous (au sens large du terme) ne savez pas draguer. C’est une catastrophe.

Bon, on va commencer par ce qui semble être une évidence pour moi, mais à priori pas pour tous : on ne se bourre pas la gueule pour se donner de la contenance ! Ca ne marche pas ! C’est même absolument insupportable de se faire draguer par des mecs à l’haleine chargée en alcool, qui ne sont pas drôles, d’autant plus que la 1ère chose qui me passe par la tête dans ces cas là, c’est que s’ils n’étaient pas bourrés, ils me trouveraient peut-être moche, et ça, ça craint.

Ensuite, on arrête de gonfler les biscottos et de rentrer le ventre tout en se vantant de sa magnifique carrière professionnelle et de sa dernière promotion. Je n’appelle pas ça de la confiance en soi mais simplement de la vantardise. Ca ne marche donc pas non plus, et j’en ai vu au moins 2 ou 3 exemplaires hier, je dis ça, je dis rien.

Ah oui, je garde le meilleur pour la fin : la semaine passée, un mec a carrément envoyé une de ses copines m’aborder… pour lui ! Ridicule. Inacceptable. Très très mauvais. Niveau bac à sable.

Au moins, ceux-là essaient, je ne peux pas leur enlever ça…

Ce qui est dommage, c’est tous les autres. Parce qu’on aimerait bien qu’ils nous abordent, eux, on tente un ou deux regards langoureux appuyés genre viens coco c’est dans la poche je suis méga open – ce que je ne fais jamais bien sûr - mais là, rien.

Finalement c’est pour nous que c’est dommage ! ;-)

Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!