jeudi 28 avril 2011

Ah, ça va beaucoup mieux après cette bonne nuit de sommeil, et l’ouverture des petits rideaux du van nous laisse une belle surprise : nous avons dormi le long de Rotorua Lake sans même le savoir. Nous allons pouvoir petit-déjeuner à la fraîche dans ce décor féerique, alors que le soleil se lève. Magique.
Restons néanmoins pragmatiques avant tout : qui dit petit-déjeuner dit thé, et qui dit thé dit eau chaude. Ah oui, mais dans un Doc, point d’endroit où brancher une bouilloire électrique – nous n’en avons pas de toute façon. En revanche, nous avons… un réchaud dans notre van ! Ni une, ni deux, au boulot pour allumer la bête. (Je préfère ici préciser que oui, nous y sommes arrivées, et oui, nous avons eu droit à notre thé chaud !)

Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!