mardi 26 avril 2011


L’anecdote du jour ? La pluie ayant rapidement fait place au soleil, nous avons vite été exposées aux rayons ravageurs ici (la couche d’ozone est particulièrement abîmée au-dessus de la Nouvelle-Zélande, ce qui rend le soleil extrêmement dangereux et violent) et rien sur nous, ni crème solaire, ni chapeau, nada. Quelle autre solution pour ma peau que de m’enturbanner avec mon foulard (cadeau de Thaïlande de ma sœur) ? Ben… pas d’autre solution ! Quand je vous avais dit que je ne choperais pas ici !

1 commentaire:

Dorothee a dit…

c'est pas comme sur facebook: il n'y a pas de "super like" mais j'en pense pas moins... c'est vrai qu'il vaut mieux se mefier du soleil la bas, hein?? ahaha

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!