dimanche 17 avril 2011

Dimanche 20 mars 2011 – 22H40


Quelle arrivée fracassante à l’aéroport : je me suis littéralement jetée dans les bras de M, et nous avons pleuré de joie toutes les deux ! La matinée a été franchement bizarre, comme si on s’était vues la veille, et avec beaucoup de mal à réaliser que nous avions traversé la moitié du globe avec Aurél…
Mais au fur et à mesure de la journée, nous nous sommes senties… en vacances ! À prévoir la suite du voyage sous les conseils avisés de nos hôtes, à prendre une douche salvatrice (oh yeah !) avant de retrouver ma désormais célébrissime coiffure de Rabbi Jacob (taux d’humidité oblige, il avoisine les 85%).
Nous avons tout de même profité de cette première journée sur place et du temps splendide pour faire une visite du centre-ville d’Auckland (la CBD), déjeuner sur les quais tous les quatre et puis se balader au bord de la mer à Devonport, juste en face d’Auckland.
Les premières impressions sont excellentes, rien qu’aujourd’hui c’est magnifique et… serein. Oui, c’est le mot. Serein. Je comprends qu’on ait envie de vivre ici.

Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!