jeudi 28 avril 2011



Nous sommes excitées ce matin parce que nous nous sommes fait un vrai cadeau : nous avons réservé la veille un vol en hélico qui doit partir de Rotorua et nous emmener sur White Island, petite île avec un volcan en activité. Je sais, nous ne nous refusons rien et nous avons bien raison merde alors !). Au programme : 30 minutes de vol aller, au-dessus des terres puis de la mer. Atterrissage sur l’île et visite d’1 heure puis 30 minutes de vol retour.

Pourquoi c’est un plaisir ? Parce qu’Aurél est fascinée par tout ce qui est volcanique et plus généralement géologique. Et parce que je rêve de monter dans un hélico depuis un moment. Mais aussi parce que c’est le genre de choses que nous ne ferons peut-être qu’une fois dans notre vie. Alors autant le faire ici. Et ensemble.

Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!