mardi 14 juin 2011

Dimanche 3 avril 2011

Petite surprise au réveil : il y a eu un changement d’heure et nous gagnons donc une heure précieuse sur notre journée ! Youpi.
Au choix : rejoindre JB et son pote sur leur plage de surfeurs à Muriwaï Beach ou bien s’octroyer une journée filles… Pas facile parce qu’il fait un temps splendide… Allez, journée filles !
Nous faisons les boutiques sur Ponsonby, quartier très branché d’Auckland, leur mini-Marais à eux en quelque sorte, à échelle réduite bien sûr. Déjeuner en terrasse d’un japonais qui ne paie pas de mine, mais nous nous régalons.
Puis, gonflées à bloc, nous voilà maillot de bain sous le coude à foncer vers la plage pour faire bronzette. Pas de chance, le temps se gâte et on se gèle vite, pauv’choutes que nous sommes.
Point de répit, nous changeons notre fusil d’épaule et enchaînons pour une autre session shopping à New Market cette fois-ci. Et puis une manucure ne sera pas de refus… Une vraie journée filles on a dit !
La soirée sera calme (et mixte :)), à l’appart avec une excellente pumpkin soup maison.

Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!