jeudi 9 juin 2011

Vendredi 1er avril 2011

Réveil frigorifiées (pour la première fois). Petit-déj dans la cuisine du camping pour se réchauffer. Ce qui n’était a priori pas suffisant puisque nous rangeons nos affaires et refaisons le lit avec le chauffage à bloc.
Je ne sais pas si c’est le chaud-froid du matin, mais en repartant avec le van, v’là que je percute… une cheminée en ferraille transformée en pot de cactus (Les propriétaires du camping sont des écolos qui recyclent tout ce qui leur tombent sous la main. Ce qui a le mérite d’être original mais pas toujours de bon goût !).
Impossible de remettre les cactus en place… ça pique (contre toute attente) ! On part vite fait bien fait, comme des voleuses. On n’est pas françaises pour rien ! Y a quand même un accroc au van : ce que je croyais être de la terre est en fait une belle rayure et un gnon. Oups.

Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!