mardi 17 mai 2011

Ah oui, et « the place to drink » aussi ! Je garde un souvenir ému de cette bouteille de Sauvignon blanc bien frais que nous nous sifflons l’air de rien.
Je bave devant mon agneau (cuisson parfaite, tendre et savoureux) alors qu’Aurél bave devant le serveur (cuisse parfaite, aimable et attentionné).
En effet, ce soir, l’élu s’appelle Mark, et bien qu’il nous serve en short ( !) il a le sourire et toujours un petit mot gentil. Aurél n’en peut plus de ses manières, elle craque (l’alcool aidant), moi je doute surtout de son hétérosexualité… Ce qui ne m’empêche pas de lui dire que l’agneau était « orgasmic ».
Bref. Il y a en tout cas un point sur lequel nous sommes toutes les deux franchement d’accord : Mark et moi-même avons un point en commun. Et pas des moindres. Oui, nous sommes frère et sœur… de cheveux ! Mêmes bouclettes blondes, la ressemblance est saisissante et je ne sais toujours pas si je dois bien le prendre. Qu’importe ! Aurél ne lâche pas l’affaire et décide d’immortaliser l’instant en prenant une photo de nous. Très drôle.
Tout nous fait rire, nous sommes bel et bien bourrées, nous devons notre plus gros fou rire du soir à la rédaction des cartes postales, quand j’écris à mes parents en mettant trois « L » à « villle ». Ouf, j’avais acheté une carte en rab (prémonition?).
Nous rentrons au camping… ben… torchées… mais tellement heureuses de vivre tout ça ensemble ! Vivement demain qu’on remette ça !

Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!