mardi 17 mai 2011


La page idyllique se referme-t-elle après Cathedral Cove ? Certainement pas, puisque nous commençons une autre balade, et Aurél a la super idée de repérer la plage de Hahei Beach où nous pourrions pique-niquer. Ni une, ni deux, nous y voilà pour profiter de la vue splendide et avoir la chance de grignoter face à la mer. Royal. Nous partons pour une marche digestive mais nous avons bien du mal à lutter contre le vent.
C’est le signe que nous devons retourner au van et reprendre la route direction Coromandel Town, route qui se révélera être très chiante à cause des nombreux virages. Puis nous atteignons notre destination pour la nuit et je tombe instantanément amoureuse de cette petite ville que je trouve charmante.
C’est d’ailleurs dans la rue commerçante, principal lieu d’attraction, qu’Aurél oublie son gilet dans une boutique. Le temps de réaliser, et la gérante a fermé les lieux ! Le restaurant d’à côté nous donne le « tip » du jour : elle ouvre à 9H le matin, alors nous y serons pour récupérer le précieux bien dès demain.
Sur ces entre faits, nous passons par la case achat de cartes postales et camping avant d’aller dîner au Pepper Tree, qui semble être « the place to eat » ici.

Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!