jeudi 24 décembre 2009

Curaçao, Dimanche 29 Novembre 2009, 10H05

Quelle journée hier !
Nico m’a emmenée danser au « Bermuda », haut lieu des nuits branchées de l’île. Et pour cause ! Quel endroit : 3 ambiances musicales différentes (musique locale type merengue à l’intérieur, grande scène house à ciel ouvert, et enfin nos grands tubes du moment en plein air !) et une déco hyper sympa : des bars partout, des canapés avec plein de gros coussins bien confortables (non, je ne les ai pas testés à part pour une conversation en bonne et due forme ou presque avec Nico – parler sexe avec un gay, c’est cash ;-)) et des bougies partout. Très chouette, vraiment.
Après 3 gin tonic, je me suis un peu lâchée côté « house » et ça fait du bien. Bon, en revanche, comme je ne savais pas trop où j’allais au préalable, je n’étais clairement pas « the sexiest ever », mais bon, tant pis, ce ne sera pas la première ni la dernière fois d’ailleurs.
Je vais être très honnête avec vous (pas de déprime, juste une réalité) : quand je fréquente ce genre d’endroits, je me sens :
1. Moche. Quels canons encore hier soir ! Des filles super gaulées, vraiment. Et hyper sexy. Des bombes quoi. Du coup, petite Bridget est complètement invisible.
2. Vieille. Euh, c’est quoi la moyenne d’âge ici ? Mais attends, ils acceptent les mineurs ? Ah non, pardon, c’est juste qu’en fait, j’ai 10 ans de plus qu’eux.
Waoh. Je vous laisse, j’ai ma crème antirides à mettre.

Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!