mercredi 30 décembre 2009

Curaçao, Jeudi 3 Décembre 2009, 10H54


Top le Mac Do ! Ça faisait au moins 6 mois que je n’y avais pas mis les pieds ! Et la dernière fois, j’avais pris une salade (pas drôle)… J’ai découvert un truc affreux ici, bien bien pire que les moustiques : les puces qui vivent dans le sable, au bord de l’eau ! Suis complètement recouverte de piqûres, et sous anti-staminiques depuis 3 jours pour ne pas m’arracher la peau avec les dents ! C’est franchement insupportable : les crises d’urticaire à 3H du mat, merci, plus jamais ! Ce qui ne nous a pas empêché Nico et moi de bouquiner hier sur la plage jusqu’à ce que le soleil se couche… et bien au-delà. Petite touche romantique : là, au bord de la mer des Caraïbes, avec le clapotis des vagues et le bourdonnement des moustiques (!!!) , il me prend dans ses bras (en tout bien tout honneur of course). Nous sommes alors enlacés comme un vieux couple. Oui, je l’avoue, j’ai eu les larmes aux yeux. Parce que ça fait du bien. Parce que ça fait tellement longtemps que je n’ai pas senti un cœur battre contre le mien. Rien que d’y penser, je sens les sanglots qui refont surface. Il va me manquer mon petit Nico. Beaucoup.

Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!