jeudi 31 décembre 2009

Résolutions ? Révolution !

Désolée pour cette interruption dans mes tribulations à Curaçao, je finirai dans les jours qui viennent. Pas d’inquiétude donc. Car là, l’événement est de taille.

Ça y est. On y est. Le dernier jour de l’année. Celui du rituel du bilan de l’année qui vient de s’écouler, et des résolutions pour celle à venir.
Je n’échapperai pas à la règle, alors autant me jeter à l’eau tout de suite.

Bilan 2009 :
- Partenaire(s) sexuel(s) : 1. Hors objet de plaisir et fantasmes bien sûr.
- Coïts : 2. Quoi ? Il faut y aller en douceur quand on se remet en jambes après 1,5 an d’abstinence.
- Messages bloggés : La barre des 100 a été dépassée. Ça se fête, non ? Champagne ! (Autant commencer tout de suite puisque de toute façon je serai saoûle ce soir.)
- Voyages : beaucoup. Et lointains. Mon bilan carbone en a pris un coup en 2009, je l’avoue.
- Nouveau boulot : 1. Et ça aussi ça se fête, non ? Champagne !!
- Moral : Au top niveau. Même sans Champagne, promis.
- Appartement : 1. My home. Mon chez moi rien qu’à moi.

Et puis pour la suite, par pitié évitons les : « en 2010, je voudrais perdre 5 kgs et me remettre au sport ». Oui, ça fait bien 10 ans que ça dure et franchement, entre nous, avant de se « remettre » au sport, encore faut-il s’y mettre tout court, non ?
Faire des listes empiriques de choses que de toute façon nous ne ferons pas… Where’s the point ?

Ce que je propose pour 2010, c’est simplement de faire de son mieux, au jour le jour, à son échelle.
Pour être heureux. Pour profiter. Pour partager. Pour aimer. Pour jouir. De la vie.

Voire jouir tout court ! ;-) (enfin ça on verra).

Je vous souhaite une très belle année 2010 à tous.
Et surtout prenez l’excellente résolution de continuer à lire mon blog et à faire tourner l’adresse… Et ne faites pas que le rajouter à votre liste, faites-le !

Allez, Champagne !!!

Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!