mardi 15 décembre 2009

Miami , 16H30 heure locale (et 6 heures de plus en France !)


Bon, je décolle dans quelques minutes pour Curaçao.

Le temps commence à me sembler un peu long mais… c’est pour la bonne cause !

Ah, au fait, au-delà de l’alcool amer bleu turquoise (couleur de la mer là-bas !!!) Curaçao est une petite île paradisiaque qui fait partie des Antilles Hollandaises (ABC Islands) et est située à environ 50 km des côtes du Vénézuela.

Le transfert a été un peu speed à l’aéroport, j’ai tout juste eu le temps de m’acheter le Vanity Fair du mois avec Robert Pattinson en couv, sans lequel je ne pourrai pas survivre. Il est plus beau que jamais. Je vais pouvoir baver pendant 3 heures…

Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!