lundi 21 décembre 2009

Curaçao, Vendredi 27 Novembre 2009, 14H29


Nous sommes allés au ciné hier soir voir New Moon, la suite de Twilight. J’ai bien évidemment adoré : pour une midinette en puissance, tous les ingrédients étaient réunis pour que le film résonne en moi. C’est tellement follement romantique…

Bref, tout ça pour dire qu’il y a un truc ici qui me terrifie : les gens mangent tout le temps. Et que de la junk food ! Des bonbons, des barres de chocolat, des frites, des nachos, des hamburgers et autres hot-dogs… Plus c’est gras et sucré, mieux c’est ! Et je vous passe les détails pour ce qui est des boissons ! Le paradis de malbouffe je vous dis, et quand je vois le nombre de jeunes filles hier soir qui avaient déjà une belle bouée autour du bidou, ou qui étaient juste grasses et replètes, je me dis que ça fait un peu flipper… Mais bon, autre culture, autres mœurs…

En tout cas, je ne sais pas si le film a soulevé en moi des questions existentielles (probablement) mais j’ai passé, pour la 1ère fois depuis mon arrivée sur l’île, une nuit de merde ! J’ai fini par prendre un petit comprimé magique pour sombrer. Allez, je vous laisse, soyez sages ! ;-)

Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!