lundi 14 décembre 2009

Même endroit, même heure. Une explication s’impose.

En effet.
Il est temps que je vous explique ce que je vais foutre à Curaçao (Petites Antilles Néerlandaises) et pour cela, remontons un peu dans le temps, disons en 2002 :
- Erasmus,
- University of Westminster – London,
- Résidence étudiante : Wigram House,
- Cours : Marketing et management essentiellement,
- Statut : célibataire (Ca vous étonne ??) mais chaude (Quoi ? J’étais jeune ;-)).
Bref. Je repère ce grand brun très mignon en cours d’International Marketing. Un jour en rentrant je remarque que nous prenons le même métro. Hop ! Ni une, ni deux, je lui tapote l’épaule pour faire connaissance.
Il s’appelle Nico. Il est Hollandais.
On se croise de temps en temps, je bombe le torse et sors mon regard de biche (je vous l’ai jamais fait celui-là ?). Ça marche et nous sortons ensemble le soir où je fête mon anniversaire (How romantic ! ;-)). Petite séquence de pelotage en règle dans ma chambre et là, il stoppe tout et me plante comme une vieille chaussette sans aucune explication. Je n’y comprends rien et me mets à déprimer.
Puis je passe à autre chose et nous nous revoyons (en amis).
Un jour, alors que je l’aide pour un exo d’espagnol, il lâche tout : il a toujours eu des doutes et depuis qu’il est sorti avec moi, il le sait : il est gay (je le prends bien, je le prends bien).
Cette confidence (je suis la 1ère à qui il le dit) ne fait que nous rapprocher et nous devenons inséparables jusqu’à la fin de l’année scolaire.
Une vraie belle amitié se crée. On se revoit depuis Londres assez régulièrement, d’autant plus que j’adore Jarett, avec qui il sort depuis quelques années maintenant (6 ans !).
Et lorsque son ancien maître de stage lui a fait une offre d’emploi intéressante à Curaçao il y a quelques mois, Nico a accepté. Jarett a suivi.
Et j’ai promis que j’irais. Alors j’y vais (avec le dernier Têtu et le calendrier des Dieux du Stade 2010) ;-) !!!

Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!